FAQ : Nos services

Consulte notre page Contacte-nous pour connaître nos coordonnées complètes.

Nos bureaux et notre centre d’appels sont ouverts du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h (HNE). Nous sommes fermés les jours fériés.

Lors des périodes de pointe – par exemple, au moment de la date de juste de considération – nous proposons des heures prolongées pour nos services par courriel et par téléphone. Ces heures prolongées seront affichées dans notre page Contacte-nous, et ce, avant les périodes de pointe en question.

Nous entendons nous conformer à la LPHO, en ce qui a trait aux utilisateurs ayant des besoins spéciaux. Si, pour quelque raison que ce soit, tu ne peux accéder au présent site Web, communique avec nous au 519.763.4725 ou, sans frais, au 1.888.892.2228.

Pour plus d’information au sujet des services de besoins spéciaux des collèges, communique directement avec ces derniers.

Tu peux obtenir de l’aide en utilisant l’une des méthodes énumérées dans notre page Contacte-nous.

« SACO » veut dire « Service d’admission des collèges de l’Ontario ». Il s’agit de la marque d’entreprise de notre organisation, laquelle est utilisée par les diverses parties prenantes (écoles secondaires, conseils scolaires et collèges). Quant à « collegesdelontario.ca », il s’agit de la marque que nous utilisons auprès de notre clientèle, soit les candidates et candidats.

Nous n’offrons pas de services de counseling. Pour discuter de tes options, consulte une conseillère ou un conseiller en orientation d’une école secondaire, communique avec une conseillère ou un conseiller de l’un des collèges ou encore, utilise les outils de planification de carrière offerts par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle.